La vie a 100¨%
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie a 100¨%

Viens parler de la vie, des mecs, de tes passions...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une perruques les miens !! GrRRrR

Aller en bas 
AuteurMessage
x-Amandine-x
Nouveau
Nouveau
x-Amandine-x


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : A nançy
Date d'inscription : 10/09/2006

Une perruques les miens !! GrRRrR Empty
MessageSujet: Une perruques les miens !! GrRRrR   Une perruques les miens !! GrRRrR Icon_minitimeDim 17 Sep - 5:25

Alors j'ai un big probleme avec mes cheveux.... silent

J'ai beaucoup d'épaisseur... c'est affreux !! En plus, je l'ai est lisse au dessus mais aux niveaux des pointes ils frisent un peu enfin non c'est surtout plein de fourches pas belle avec plein de noeux !! J'ai beau me les brosser pendant 30 min aux niveaux de mes pointes j'ai toujours des noeux... Bref, c'est de la paille mes cheveux ils sont tellement raiches... en plus ils deviennent gras super vite ( 1 shampoing tout les 2 jours jss obligé ) Evil or Very Mad

Jvé bientot aller chez le coiffeur, mais je sais pas quel coiffure faire ( on m'as deja ratée 3 fois ) !!!! Neutral

Je sais que vous pouvez pas m'aider mais si vous avez des prduits QUI MARCHE a me recommander sa serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Une perruques les miens !! GrRRrR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie a 100¨% :: Le style :: Les coiffures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser