La vie a 100¨%
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie a 100¨%

Viens parler de la vie, des mecs, de tes passions...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Marre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x-Amandine-x
Nouveau
Nouveau
x-Amandine-x


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : A nançy
Date d'inscription : 10/09/2006

Marre ! Empty
MessageSujet: Marre !   Marre ! Icon_minitimeDim 17 Sep - 5:06

Bon allez, moi qui ne suit pas habituer a me confier je vais faire un effort car vous allez peut etre m'aider... alien

En faite, debut aout j'ai recontrer un gars : Nathan ! I love you J'ai passé une semaine avec lui et d'autres gens, j'ai appris a le connaitre et je crois que j'ai finis par l'aimer... En faite, il habite chez sa mere ( elle habite assez loin Mad ) et il vient chez son pere ( qui habite pres de chez moi ) que les week-end !! Smile Donc je m'arrange toujours pour aller le voir les week end. Je suis super contente a chaque fois jusqu'a hier soir... pale je le voyais dans les bras d'une fille toute la soirée et a la fin je l'ai ai vu s'embrasser c'est a ce moment la que j'ai compris qu'il sortait avec ! Sad C'est bien pour lui, je suis contente parce que si il est heureux c'est cool mais bon voila... Rolling Eyes

Bref, deja que des le depart j'ai pas confiance en moi, je m'assume pas je suis mal dans ma peau un ptit peu quand meme et en plus je tombe de haut!! Neutral Alors je sais pas quoi faire... j'ai decider de me prendre en main a partir de maintenant ( coiffure, fringues.... ) Je suis pas une pauve fille qui n'as pas de pote j'en suis pas au point la on va dire que je suis basique et je vais essayer de me changer histoire d'etre bien et de prendre confiance en moi !! Smile Je vais continuer a le voir a faire comme si de rien n'était... et j'espere que mes efforts revelerons quelques chose en moi !! tongue

Motivez moi a me surpasser pour lui svp j'en ai besoin !! Wink

Gros bisous a tout le monde sunny

ps : il sort plus avec pauline !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph201401
Mode total
Mode total
steph201401


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Marre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre !   Marre ! Icon_minitimeSam 30 Sep - 5:55

Ok ba ton histoire est tres interessante la miss . voila ses sur que quand tu la vu embrasser sa copine sa a du te faire tres mal mais bon ses comme sa et tu ne le savait pas , mais apparement il ne sort plus avec cette fille alors moi je te conseil de te faire belle pour lui d'essayer petit a petit d'etre de plus en plus proche de lui et peut etre un jour il tombera amoureux de toi .
Revenir en haut Aller en bas
x-Amandine-x
Nouveau
Nouveau
x-Amandine-x


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : A nançy
Date d'inscription : 10/09/2006

Marre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre !   Marre ! Icon_minitimeSam 30 Sep - 7:15

Merci miss Very Happy

C'est ce que je compté faire, maintenant que je sais qu'il as personne jvé essayer de m'activer envers lui pour pas laisser passer ma chance... et pis bah je verrais bien Wink

J'espere que ca va marché... tongue
Revenir en haut Aller en bas
MiSs AcTrIcE
Admin's
Admin's
MiSs AcTrIcE


Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

Marre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre !   Marre ! Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:54

Donne toi un nouveau style coiffure fringues maquillage pour que il te trouve styler vue que la il est célib...
Revenir en haut Aller en bas
https://thelife.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Marre ! Empty
MessageSujet: Re: Marre !   Marre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie a 100¨% :: Le bahut :: Les mecs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser