La vie a 100¨%
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie a 100¨%

Viens parler de la vie, des mecs, de tes passions...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma bio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MiSs AcTrIcE
Admin's
Admin's
MiSs AcTrIcE


Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

Ma bio Empty
MessageSujet: Ma bio   Ma bio Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:38

Bon voila je suis né le 31 mai a Sarcelles mais je n'habite pas la ba j'ai eu beaucoup de mal a naitre au début je ne devais pas venir au monde.Les médecins avaient même conseiller a ma mére d'avorter vu que je ne naissait pas mais heuresement elle n'a pas voulu avorter, je suis né avec beaucoup de douleur et de peine je nait qu'un rein au lieu de deux mais j'aurais pu ne pas naitre.
J'ai un frére de 30 ans et une soeur de 24 ans (c'est l'heure age d'aujourd'hui)
A l'âge de 5 ans je me suis pris une balançoire sur la tenpe droite je me suis faite opperé et maintenant j'ai une cicatrice.
A l'âge de 6 ans je me suis ouvert le genou je n'ai plus marché pendant 1 mois et demi , j'ai une cicatrice aussi.A l'âge de 7ans et demi je me réouvre le genou le même en plus.
A l'âge de 9ans je me réouvre le genou même endroit aussi.
Bref, j'ai du m'ouvrire le genou 6 fois.
A l'âge de 10 ans mes copines ( qui été senseé être de vrai copine!) mont laché, donc j'ai décidé de me venger chose faite.
A l'âge de 10 ans toujours j'ai faie me noyer
Voila j'est déja eu des événements joyeux du genre rencontrer des meufs superbes sur le forum de Lora ou alors les délires avec ma flickeuse et avec ma bizaroide.
Bon j'ai eu des moments dur du genre mes EX bests qui m'insultent sur mon sky les mecs qui me larguent etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://thelife.kanak.fr
Samantha
Nouveau
Nouveau
Samantha


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

Ma bio Empty
MessageSujet: Re: Ma bio   Ma bio Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:41

Eh ben, tu en as eu des malheurs dans ta vie !
J'éspère que maintenant sa vas mieux pour toi maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
steph201401
Mode total
Mode total
steph201401


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Ma bio Empty
MessageSujet: Re: Ma bio   Ma bio Icon_minitimeVen 6 Oct - 7:30

Et ba dit moi tu en na eu des malheur dans ta vie enfin j'espere que sa va mieux aujourd huit merci pour ta bio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma bio Empty
MessageSujet: Re: Ma bio   Ma bio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie a 100¨% :: Les menbres :: Vos biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser